LES COLLABORATEURS

DE PRINTING INTERNATIONAL

VENTES

Marc

MARC HALLEY

Directeur commercial France
+33 (0)6 85 523 661
MarcH@printinginternational.com

Technico commercial 

« La combinaison de connaissance de vente et du technique me permets de trouver des solutions innovative pour nos clients. »

Marc a de nombreuses années d’expérience technique et commerciale dans le domaine de la tampographie et il a visité tous les clients de divers secteurs en France. Cela lui a donné un réseau très solide sur lequel il peut compter.

Vivre et travailler en France et le support pratique de la Belgique est la combinaison parfaite pour lui.

Sales team

JOACHIM DEMEULENAERE

Responsable des ventes international

Pharmaceutique et Alimentation

« Adapter la bonne solution au bon client, c’est le défi. »

Joachim a commencé sa carrière chez Printing International avec une passion pour les ventes et le marketing. Entre-temps, il s’est constitué son propre portefeuille de clients et un solide réseau en tant que directeur des ventes internationales.

Sales team

HARKO VAN EGMOND

Responsable des ventes international

Dispositifs médicaux – Cosmétique – Bouchons et capsules

« Apporter une valeur ajoutée tout au long du projet, fournir la solution la mieux adaptée à nos partenaires, ce qui se traduit par des relations à long terme ».

Harko a une longue expérience dans les ventes internationales, le développement commercial et l’innovation. La qualité des produits, les personnes et la philosophie de l’entreprise ont rendu son choix pour Printing International évident.

Sales support

GEERT DANNEELS et DOMINIQUE BOTTEQUIN

Après-vente et soutien aux ventes

Geert et Dominique sont heureux de vous aider avec les consommables et le support après vente.

« Compte tenu de notre position mondiale dans les industries médicales et pharmaceutiques, Je réalise qu’il est extrêmement important de réagir à court terme et de fournir des solutions ciblées pour tout type de problème.

La gratitude de nos clients me donne l’énergie nécessaire pour adopter cette attitude pour tous les problèmes de maintenance et de service dans toutes les autres industries dans lesquelles nous sommes actifs. »

jul

JULIA KARANETS

Responsable du marketing et du développement commercial

« Aider nos clients de manière adéquate avec un produit que je soutiens me donne énormément d’énergie. Une énergie qui fait que j’aime aller travailler tous les jours et qui me motive en permanence à combiner et à améliorer mes techniques de vente et de marketing. »

Julia a rejoint l’équipe de Printing International en tant que responsable des ventes internationales. Depuis, elle s’est également consacrée et immergée dans le marketing. Ses expériences commerciales l’inspirent dans son travail.

DIRECTION

Laurent

LAURENT DEVOLDER

General management

Fondateur

« Mon rêve était de fournir les meilleures machines de tampographie à mes clients. »

Depuis 45 ans, en développant des technologies et machines nouvelles, il a innové sans cesse dans la tampographie. Il a été le premier à présenter le nettoyage des tampons à l’industrie et donc à améliorer la qualité globale de l’impression.

Filip

DR. FILIP FEYAERTS

General management

PDG

« Ma passion pour la technologie et un état d’esprit innovant m’ont conduit chez Printing International. Aux côtés de M. Devolder, nous avons innové sans cesse et déposé des brevets, c’est ce qui nous a menés si loin. »

Avec un doctorat en sciences appliquées, il a poursuivi au même rythme d’innovation que M. Devolder. Ce qui en fait le successeur parfait pour diriger l’entreprise.

INGÉNIEURS

Printing International engineers

Documents commerciaux

Conditions générales de vente

Certificat ISO 9001